habillage
Nouvelle campagne Deezer ) Une famille (Une mère, un père, quatre enfants)
© Deezer

Deezer fait vibrer la famille dans son nouveau film publicitaire

Le 30 avr. 2021

Deezer annonce le lancement d’une campagne nationale avec un nouveau film publicitaire mettant en scène une famille mélomane afin de promouvoir sa dernière offre dédiée.

Le quotidien d'une famille rythmé par la musique en streaming

Le spot publicitaire met en scène Agathe, une mère de famille qui souhaite se détendre après une grosse journée mais elle ne trouve plus ses écouteurs. Sa recherche nous emmène à découvrir sa famille, dont chaque membre a un lien privilégié avec la musique ou les podcasts, à travers leur usage personnel de Deezer.

Ce film, s’adressant au grand public, joue la carte de la proximité, de l’identification forte et de la tendresse. Au travers des musiques, des ruptures, des silences, et des reprises, le film s’inspire de l’univers de la fiction et impose un rythme soutenu grâce à l’entrelacement entre narration, jeu d’acteurs et dialogues.

Un concours sur les réseaux sociaux pour gagner des abonnements à Deezer Famille

Une fois par semaine à partir du jeudi 6 mai 2021, Deezer lance un jeu concours sur ses réseaux sociaux à travers quatre scènes phares du spot. Le but est de retrouver un objet insolite caché dans chacune des vidéos.

Léa Boulay - Le 30 avr. 2021
À lire aussi
premium2
premium2