habillage
premium
premium
deezer_serieusement

DEEZER décape le débat avec un talk show dédié à la politique

L'ADN
Le 7 avr. 2017

Dans le cadre de sa stratégie d’enrichissement de contenus originaux, Deezer annonce le lancement de « Sérieusement ?! », un talk-show hebdomadaire dédié à la campagne présidentielle présenté sous forme de podcast.

Deezer dévoile sa dernière création « Sérieusement ?! ». Écrit et conçu par Josselin Bordat (co- fondateur de Brain Magazine, auteur et réalisateur dans « Personne ne bouge » sur Arte) avec Pablo Mira (co-fondateur du Gorafi, chroniqueur sur France Inter et Paris Première), ce talk-show a pour ambition d’aborder la politique dans un ton complètement nouveau et décalé et ce, à quelques semaines des élections présidentielles.

Dans un contexte politique inattendu (la présidentielle française, élection de Donald Trump), les émissions politiques sont souvent trop sages. C’est pourquoi Deezer crée une émission politique nouvelle génération afin de décrypter dans une tonalité décapante la campagne présidentielle.

serieusement

Autour du présentateur Pablo Mira, la référence du journalisme satirique, une équipe - composée d'invités débatteurs, de personnalités et d’intervenants différents – se penchera sur les sujets chauds du moment. De courtes séquences humoristiques sur la campagne présidentielle ou encore Donald Trump viendront rythmer l’émission.

Pour la première de « Sérieusement ?! », Pablo Mira est accompagné de Mathieu Alterman (journaliste à Schnock, Europe 1, Grazia), Éloïse Bouton (ex-membre des Femen, journaliste pour L’Obs, Le Parisien Magazine et Les Inrocks) et Bun Hay Mean (humoriste actuellement à l’affiche de Chinois Marrant dans la légende de Bun Hay Mean).

Au sommaire du premier numéro : la nouvelle amitié entre Valls et Macron, le Mélania Magazine ou encore Fillon plus résistant que Terminator...

L'ADN - Le 7 avr. 2017
premium2
premium1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.