habillage
Jouer ude basket en train de marquer un panier
© Dmytro Aksonov - Gettyimages

Décathlon nommé partenaire officiel de la NBA

Le 22 janv. 2021

La NBA lance des produits sous licence dans plus de 1 200 magasins Décathlon dans le monde grâce à un partenariat en Afrique, en Asie, en Europe, au Moyen-Orient et en Amérique latine.

Décathlon, distributeurs d'articles de sport, et la National Basketball Association (NBA) ont annoncé un nouveau partenariat de merchandising pluriannuel qui fait de Décathlon un partenaire officiel de la NBA dans de nombreux continents. Cet accord marque aussi le premier partenariat de Décathlon avec une ligue sportive nord-américaine.

Un objectif commun : développer le basket-ball dans le monde entier

Le partenariat comprendra une gamme dédiée de sous-vêtements thermiques, d'accessoires et de chaussures aux couleurs de la NBA et des franchises NBA conçus par Décathlon et vendus sous leur marque de basket « Tarmak ».  La collection sera vendue en exclusivité dans plus de 1 200 magasins Décathlon dans le monde et en ligne sur Decathlon.com.  Les produits seront disponibles en pré-commande à partir de mars 2021 avant le lancement en magasin en avril 2021.

« Depuis la création de Tarmak il y a quatre ans, notre rêve est de collaborer avec la NBA, la plus grande ligue de basket-ball au monde », a déclaré Damien Dezitter, responsable de Tarmak.  « Nous avons un objectif commun de développer le basket-ball dans le monde entier, il est donc naturel de travailler ensemble pour rendre cela possible ».

« Nous sommes ravis de nous associer à Décathlon, un leader de la vente d'articles de sport avec une empreinte mondiale », a déclaré Steve Griffiths, directeur des partenariats mondiaux de la NBA EME.  « Grâce à ce partenariat, les fans de la NBA et les joueurs de basket-ball du monde entier auront accès à une gamme innovante d’équipements pour les aider à entrer dans le basket ».

Les fans peuvent télécharger l'application officielle de la NBA sur iOS et Android pour obtenir les dernières nouvelles, mises à jour, scores, statistiques, horaires et vidéos et suivre la NBA sur Instagram @NBAEurope.

Peggy Baron - Le 22 janv. 2021
À lire aussi
premium2
premium2