habillage
Campagne publicitaire Decathlon. Un enfant dans un skatepark
© Decathlon

Decathlon met en avant les nombreux bienfaits du sport, dans sa dernière campagne

Le 20 avr. 2021

Decathlon lance sa nouvelle campagne publicitaire avec l'agence Romance. Le géant de l'équipement sportif souhaite, plus que jamais, donner au sport toute la place qu’il mérite auprès de ses concitoyens. 

Une nouvelle forme de communication

Decathlon a choisi de rompre avec les codes habituels de communication en construisant un fort territoire télévisuel, porté par une vingtaine de films au format très court, interprétés par de véritables sportifs amateurs et des collaborateurs Decathlon. Ces nouveaux films conçus par Romance seront diffusés pour la première fois le 16 avril en prime time TV à partir de 20h50 avant l’émission Koh-Lanta sur TF1, France 2, M6 et en digital.

Des scènes de sport dans leur plus grande vérité qui montrent comment le sport a le pouvoir de transformer un dimanche matin en un moment de bonheur en famille à vélo, ou une gorgée d’eau en un vrai moment de plaisir après l’effort qui sentent le vécu.

"Le sport fait partie de la solution"

Après une année de restrictions sportives et de compétition amateur, cet élan prend un écho particulier. Decathlon souhaite montrer que le sport, plus que jamais, peut faire partie de la solution. En effet, les activités sportives nous aide à nous ouvrir aux autres, à être en meilleure forme physique ainsi que mentale, permettant également une réelle forme de sensibilisation à la protection de l’environnement.

Léa Boulay - Le 20 avr. 2021
À lire aussi
premium2
premium2