habillage
actu_31943_vignette_alaune

Crédit Agricole, partenaire National de l’UEFA EURO 2016

Le 24 mai 2016

Une grande première en France à l’occasion de l’EURO 2016 : Le Crédit Agricole innove avec ses distributeurs automatiques de billets !

Pour la première fois, en France, le Crédit Agricole fait gagner de nombreuses surprises directement aux personnes allant tirer de l’argent dans ses distributeurs, partout en France !

Partenaire National de l’UEFA EURO 2016TM, le Crédit Agricole va faire des heureux, puisqu’en plus de téléviseurs  et de milliers de cadeaux, c’est le GRAAL qui sera à portée de main de tous : des places de match pour vivre l’EURO 2016 au cœur de l’événement !

C’est un dispositif d’exception qui est mis en place par le Crédit Agricole à l’occasion de l’EURO 2016 ! Toutes celles et ceux qui viendront retirer de l’argent dans les distributeurs automatiques de billets (DAB) du Crédit agricole - clients ou non* -  entre le 23 mai et le 10 juillet pourront peut-être gagner le Graal convoité par tous les supporters : une place de match pour vivre l’EURO 2016 !

Et les centaines de places de matchs ne seront pas le seul cadeau mis en jeu dans les DAB, puisqu’il y aura aussi plus d'1 million de cadeaux, dont des téléviseurs et plein d’autres surprises à gagner.

À chaque retrait dans l’un des 9 561 distributeurs du Crédit Agricole participants, sur l’ensemble du territoire, l’utilisateur découvrira si son ticket de retrait est gagnant ou non. Il pourra alors récupérer certains gains directement dans l’agence Crédit Agricole la plus proche et d’autres via la plateforme onatousuncotefoot.fr.

Les plus digitaux pourront, quant à eux, tenter ou retenter leur chance sur onatousuncotefoot.fr via une mécanique « d’instants gagnants » : à l’image de l’écran d’un DAB, 4 actions seront proposées à l’internaute qui devra faire le bon choix pour tenter de gagner de nombreux lots et des places pour assister aux demi-finales et la finale de l’EURO 2016.

Adrien de Blanzy - Le 24 mai 2016
premium2
premium2