habillage
cote d'or

CÔTE D'OR ENCORE prend la route pour partager la magie de Noël

L'ADN
Le 14 nov. 2016

Le 16 novembre, le roadshow expérientiel national CÔTE D'OR ENCORE prend la route. Pour le lancement de son nouveau saisonnier, CÔTE D'OR et son agence de shopper marketing Globe jouent la personnalisation et le partage pour célébrer pendant un mois la magie de Noël.

A l'occasion des fêtes de fin d'année, CÔTE D'OR lance ENCORE, un nouveau saisonnier à la recette intense et pleine de sensations. Présenté en papillote dans une boîte écrin sans compartiment, CÔTE D'OR ENCORE invite à un partage convivial, hédoniste et généreux.

A partir de mercredi 16 novembre, le CÔTE D'OR TRUCK, aux couleurs d'ENCORE, sillonnera la France sous le signe de la générosité et de la magie de Noël. Un million et demi de français découvriront alors CÔTE D'ORE ENCORE en live. Les gourmands se verront offrir une première praline à déguster ainsi qu'une deuxième à offrir ou partager.

Puis grâce à l'appli «  Partager encore », ils pourront se faire photographier et en rédigeant un message sur leur photo, ils personnaliseront leur boîte cadeau et imprimeront leur planche de stickers de Noël. Un souvenir gourmand à offrir ou à partager avec un proche et sur les réseaux sociaux pour faire vivre au plus grand nombre l'expérience et venir ainsi nourrir l'histoire de la marque.

A retrouver du 16 novembre au 25 décembre à Paris, Lille, Nantes, Bordeaux, Marseille, Lyon !

L'ADN - Le 14 nov. 2016
premium 2