habillage
autobus dune equipe de la coupe du monde 2018

Hyundai annonce le lancement de son jeu concours pour la Coupe du Monde 2018

L'ADN
Le 5 déc. 2017

Partenaire officiel de la Coupe du Monde FIFA 2018 en Russie, Hyundai lance son jeu concours « Be There With Hyundai », les vainqueurs feront partie de l’escorte officielle de leur équipe et assisteront à un match.

Hyundai Motor Company dévoile « Be There With Hyundai » pour la Coupe du Monde en Russie. Dans le cadre de ce jeu concours, les fans de foot seront invités à soumettre des slogans sur le site FIFA.com pour soutenir chacune des 32 équipes nationales participant à la Coupe du Monde. En avril, trois slogans finalistes seront sélectionnés pour chaque équipe et un nouveau vote en ligne sera lancé pour déterminer les 32 vainqueurs finaux.

Les slogans vainqueurs seront affichés sur les bus de chacune des équipes nationales de la Coupe du Monde utilisés pour assurer les transferts lors des matches. Les auteurs du slogan gagnant de chaque équipe se verront récompensés par une expérience exclusive : la participation dans un véhicule officiel au convoi de bus de l’équipe et la présence à un des matches de la Coupe du Monde FIFA 2018.

L'ADN - Le 5 déc. 2017
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.