habillage
Publicité Coca Cola Light

Coca-Cola Light lance l' #ApesantingChallenge

L'ADN
Le 30 oct. 2018

Sur les réseaux sociaux, Coca-Cola Light met les internautes au défi. A la clé, un vol à bord de l'airbus Air Zéro G pour défier les lois de la gravité.

A l'occasion de son arrivée sur Instagram, Coca-Cola Light lance sur les réseaux sociaux l’#ApesantingChallenge et invite les internautes à léviter. Grâce à une illusion d’optique, un mouvement de pied donne l’impression de s’envoler comme en apesanteur. La marque, accompagnée par l'agence Havas Paris, invite donc les internautes à s'essayer à ce nouveau challenge. 

Les vidéos des participants seront partagées autour du hashtag #ApesantingChallenge et de l’identification @cocacolalightfr. Elles seront ainsi partagées en posts et stories sur le compte de la marque.

Un vol à bord de l'Airbus Air Zero G à gagner

En jouant, les participants pourront tenter de remporter leur place sur un vol à bord de l’Airbus Air Zero G. Ils pourront ainsi faire l'expérience de l'apesanteur. Comment ? Grâce à un véritable vol reproduisant les sensations de l’apesanteur sur la lune, sur mars et dans l’espace, pour une expérience hors du temps.

L'ADN - Le 30 oct. 2018
premium2
premium2