habillage
pere noel
© Coca Cola

Coca-Cola présente le Grand Palais des Glaces

Le 4 déc. 2019

Coca-Cola s’associe à la patinoire du Grand Palais pour célébrer les fêtes de fin d’année et profite de l'occasion pour donner un nouvel habillage à ses bouteilles.

Du 13 décembre 2019 au 8 janvier 2020, Coca-Cola invite les Français à venir au Grand Palais pour découvrir la plus grande patinoire indoor au monde (2 700 m2).

Au cœur de la Nef du Grand Palais, un véritable Village d’Hiver Coca-Cola, accueillera le public autour de plusieurs animations et notamment la personnalisation des bouteilles de verre de la marque. Pour chaque bouteille distribuée, Coca-Cola fait un don de 1 euro aux Restos du Coeur.

Affiche Coca-Cola pour présenter le Grand Palais des Glaces

Coca-Cola célèbre Nöel avec des bouteilles en édition limitée

Pour la période des fêtes, comme à son habitude, Coca-Cola revisite le packaging de ses bouteilles et présente sa collection aux motifs de Noël en édition limitée. 

Le Père Noël, dessiné par l’illustrateur Haddon Sundblom pour Coca-Cola en 1931 est au cœur de sa nouvelle campagne. Devenu une véritable icône des fêtes de fin d’année, on le retrouve en version vintage au centre du nouveau design des packs et des bouteilles, disponibles en édition limitée en magasin.

Nouveau packaging Coca-Cola à l'efigie du Père Nöel

Peggy Baron - Le 4 déc. 2019
À lire aussi
premium2
premium2