habillage
Onomatopées : Yeeah / Oooh/ Ahhh
© Coca-Cola

Coca-Cola présente sa nouvelle campagne « Ouvre du Ahhhh »

Le 25 févr. 2021

Coca-Cola présente sa nouvelle campagne « Ouvre du Ahhhh » qui met l’accent sur l’expérience ressentie lorsque l’on boit un Coca-Cola.

Un sondage mené par l’institut YouGov a révélé que 27% des Français interrogés ont estimé qu'il était impossible de décrire avec des mots la sensation de boire un Coca-Cola et 34% qu’il n’y a pas d’autre goût ou expérience similaire au fait de boire un Coca-Cola. C'est pourquoi, en 2021, Coca-Cola veut célèbrer l'expérience Coca-Cola, en donnant aux consommateurs un moyen de décrire cette expérience au-delà des mots, avec une nouvelle campagne baptisée « Ouvre du Ahhhh ».

Coca-Cola invite ses consommateurs à s’exprimer à travers une danse virale

Pour illustrer ce sentiment, Coca-Cola a fait appel à Tyler, The Creator pour créé le morceau original qui figure dans le spot publicitaire. La campagne prend également vie sous la forme d'une danse originale, le « Coca-Cola Kick- Shuffle » , basée sur des mouvements amusants et faciles que tout le monde peut reproduire. Les fans sont invités à recréer les mouvements et à montrer leurs propres interprétations de l'expérience Coca-Cola par la danse.

Danse Coca-Cola

Le film publicitaire a été créé par Wieden+Kennedy London et réalisé par Los Perez of Caviar Films, sur une musique originale de Tyler, The Creator. La campagne sera diffusée tout au long de l’année sur différents supports : télévision, radio et réseaux sociaux.

Peggy Baron - Le 25 févr. 2021
À lire aussi