habillage
logo du Club des Annonceurs et de l'ADN
© L'ADN / Club des Annonceurs

Le Club Des Annonceurs & L’ADN ensemble pour décrypter & explorer les grandes mutations

Le 2 avr. 2021

Le Club des Annonceurs, Think do Tank de réflexion sur la transformation métier des dirigeants de marques, et L’ADN, 1er média dédié aux tendances et à la transition des entreprises, annoncent leur partenariat d’activité.

Leur volonté commune est de mixer les énergies de ceux qui détectent et saisissent les courants émergeants, en lien avec les enjeux de transformation de marques et de mutations des entreprises.

Dans un état d’esprit et une culture partagée d’open innovation, Le Club des Annonceurs et L’ADN ont à cœur de favoriser l’inspiration et le partage d’expériences de leurs audiences et de leurs communautés mutantes, pour décrypter, anticiper les enjeux à venir et agir au quotidien sur l’accompagnement dans la transformation profonde de leurs métiers.

Ce partenariat s’étoffe en 2021 sous différentes formes :

  • Le Club des Annonceurs est partenaire depuis le lancement du média Et Demain notre ADN, dans lequel le Think do Tank intervient régulièrement dans la rubrique "Résolutions". Pour porter la vision collective de ses membres.
  • Des interviews portraits & podcasts des membres du Club des Annonceurs sont à retrouver dès le 2 avril 2021 au sein de la rubrique dédiée "Les marques en mouvement" sur le site web l’ADN et dans les newsletters de l’ADN Business. Pour nourrir les visions & conversations sectorielles & valoriser les brand leaders.
  • Les membres du Club des Annonceurs participent en mode découverte aux Diners & rendez-vous de l’ADN Le Shift, des formats uniques et créatifs, aux côtés d’acteurs du changement de tous horizons : chercheurs, entrepreneurs, artistes, philosophes, corporate… Pour favoriser les rencontres décadrées et la diversité des énergies. 

L’appréhension des mutations de notre époque en croisant les chemins de métiers différents et d’expertises décadrées nous semble être le terreau favorable à la construction actuelle de nos mondes à venir.

« La détection et le décryptage de tendances, l’ouverture d’esprit aux rencontres décadrées et inspirantes ont toujours été dans l’adn de notre Club, encore plus essentielles à la transformation de nos métiers dans le contexte actuel. Nos ambitions, & visions communes avec l’ADN prennent corps via cette annonce de partenariat d’activité et s’accordent comme une évidence au Move du Club actuel : augmenter notre proposition de valeur et enrichir les échanges avec notre communauté de brand leaders, makers et transformers. » , souligne Laurence Bordry, Présidente du Club des Annonceurs & & VP Innovation Lab Marketing Global - ACCOR.

« Nous sommes très heureux de nouer ce nouveau partenariat avec Le Club des Annonceurs. L’ADN est un média mutant, dans une société qui se réinvente absolument. Nous parions sur l’esprit de conversation, et parce que la société est façonnée par des mondes qui trop souvent s’ignorent, nous recréons les liens essentiels entre les experts, les entreprises & les citoyens et mettons en résonance : les pratiques des organisations, l’actualité des technologies & sciences, l’intuition des artistes & artisans, l’ébullition des nouveaux médias, et les stratégies inventives des consommateurs que, par ailleurs, nous sommes tous. En cela, la présence des membres du Club des Annonceurs à nos côtés, nous aidera à transmettre les outils, concepts & expériences qui permettent aux intuitions de se muer en action vers une économie qui n'exclut pas, une industrie qui ne pollue plus, et une communication qui ne wash rien », développe Adrien de Blanzy – Président de l’ADN Groupe.

À Propos du Club des Annonceurs

Premier Think do Tank d’innovation de dirigeants de marques. Le Club des Annonceurs fédère, anime et accompagne une communauté de 170 membres. Le Club exprime sa singularité de par sa taille humaine, son agilité et sa créativité. Agitateur indépendant, il privilégie une démarche pragmatique et offre à sa communauté des occasions uniques, d’inspiration, de partage, d’entraide & d’idéation collective entre experts Brand Leaders, Makers & Transformers pour mieux anticiper les transformations de leurs métiers. http://www.leclubdesannonceurs.com

À propos de l’ADN

Créé en 2013, L’ADN est aujourd’hui le premier média en ligne sur les secteurs de la communication, du marketing et de l’innovation en France. Tendances, nouveaux usages, technologies à suivre, entreprises innovantes, mutation des médias, mondes créatifs…
Nous avons créé L’ADN avec le désir d’aider les entreprises à s’orienter dans un monde en constante mutation, à traverser le bruit ambiant pour se connecter aux pôles d’énergie de l’époque. Nous voulons raconter les innovations complexes qui façonnent en tous sens notre présent.
Aujourd’hui, nous faisons avec passion un métier passionnant : celui qui consiste à porter un regard curieux sur une époque foisonnante.

Peggy Baron - Le 2 avr. 2021
À lire aussi