habillage
Salle de cinéma pleine de gens

Les Cinémas Pathé Gaumont font une ode au grand écran avec Fred & Farid Paris

Le 19 mai 2021

A l’occasion de la réouverture des cinémas, le 19 mai, Les Cinémas Pathé Gaumont prennent la parole via une campagne signée Fred & Farid Paris pour renouer avec la magie du cinéma à travers le grand écran.

C’est une réalité, tout le secteur culturel a été touché de plein fouet par la pandémie en France … et les salles de cinémas n’ont pas été en reste. Pendant cette longue séparation, les Français ont continué d’assouvir leur faim de divertissement en se tournant vers les plateformes de streaming qui ont augmenté leur fréquentation. Entre écrans de smartphone, d’ordinateur, de tablette, ou encore de TV, les conditions de visionnage des films étaient loin d’être toujours optimales ... Et l’émotion pas toujours au rendez-vous.

Les grands films méritent de grands écrans

A l’occasion de la réouverture des cinémas, le 19 mai 2021, Les Cinémas Pathé Gaumont prennent la parole accompagnés par l'agence Fred & Farid Paris. L’agence a ainsi imaginé un dispositif dans lequel les bandes-annonces des films les plus attendus de l’année sont diffusées sur un écran de cinéma (pouvant aller de 11 à 25 mètres) dans un un écran d’ordinateur à son échelle réelle.

La campagne montre ainsi que rien ne peut remplacer le plaisir suscité par le visionnage d’un film sur un écran XXL avec la qualité de son et d'images optimisées. À l’heure des retrouvailles avec les Français, cette nouvelle campagne des Cinémas Pathé Gaumont souhaite rappeler que les grands films méritent de grands écrans. 

Peggy Baron - Le 19 mai 2021
À lire aussi
premium2
premium2