habillage
Equipe Cheerz
© Cheerz

Cheerz s’engage aux côtés de l’Echappée Rose

Le 20 oct. 2020

Pour soutenir les femmes atteintes de cancer du sein ou en phase de guérison ainsi que le personnel soignant, Cheerz s’engage aux côtés de l’association « Tout le monde contre le cancer » à travers L’Échappée Rose.

L’échappée Rose est une caravane itinérante qui abrite une équipe de socio-esthéticiennes qui offrent un moment de bien-être aux femmes atteintes du cancer du sein.

Après avoir reversé 10 % du montant des commandes passées en France à l’association, Cheerz prolonge son engagement et équipe la caravane itinérante d’une borne photo grâce à laquelle toutes les femmes peuvent se photographier et reprendre confiance en elles.

Redonner le sourire à ceux et celles qui en ont besoin

Cette opération s’inscrit dans le cadre de la démarche #denotremieux, un programme d’actions et d’engagements solidaires imaginé par Cheerz, qui a vu le jour pendant le confinement. Ce programme a pour ambition de donner ou redonner le sourire à ceux et celles qui en ont besoin. En partenariat avec plusieurs associations tout au long de l’année, Cheerz engage ses salariés à travers des team building solidaires, accompagne des projets avec des dotations comme des bornes photo ou récolte des fonds à travers la mise en place des Journées du Sourire.

Estheticienne prenant soin d'une femme atteinte du cancer

Peggy Baron - Le 20 oct. 2020
À lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.