premium1
premium1
Logo  - journée du sourire -
© Cheerz

Cheerz s’engage auprès de l’association Petits Frères des Pauvres

Le 19 janv. 2021

Cheerz, application d'impression photo, et les Petits Frères des Pauvres s’associent pour la troisième édition de la Journée du Sourire.

Engagés dans la lutte contre l’isolement des personnes âgées, les Petits Frères des Pauvres agissent à travers des actions dont le but est de les aider à vivre et à profiter des bons moments. C’est pourquoi le 20 janvier 2021, 10% du montant des commandes réalisées en France au cours de la journée sur le site et l’application Cheerz seront reversés à l’association. Ces fonds serviront à des actions dont le but est de favoriser le lien social des personnes âgées soutenues par l’association autour de divers ateliers créatifs, de bien-être et de partage.

Des partenariats avec des associations

Cette opération s’inscrit dans le cadre de la démarche #denotremieux, un programme d’actions et d’engagements solidaires imaginé par Cheerz, qui a vu le jour pendant le premier confinement. Ce programme a pour ambition de donner ou redonner le sourire à ceux qui en ont besoin. En partenariat avec plusieurs associations tout au long de l’année, Cheerz engage ses salariés à travers des teams building solidaires, accompagne des projets avec des dotations comme des bornes photo ou récolte des fonds à travers la mise en place des Journées du Sourire. 

Logo "journée du sourire"

Peggy Baron - Le 19 janv. 2021
À lire aussi
premium2
premium2