habillage
premium1
premium1
Camion pour l'animation Carte Noire
© Carte Noire

Carte Noire met en avant sa production Made in France avec Globe

Le 13 mars 2020

Pour valoriser sa production française, Carte Noire lance avec son agence marketing Globe, la campagne « L’art du café à la française »

Pour le lancement de sa campagne « L’art du café à la française » imaginée et réalisée par Globe, Carte Noire s’est associée à Malika Favre, illustratrice mondialement connue, et à la Maison Pillivuyt, manufacture de porcelaine implantée dans le Berry depuis 200 ans. Objectif de la campagne : mettre en avant la provenance hexagonale de ses cafés grâce à une collaboration 100 % Made in France.

La marque propose à ses consommateurs une collection de tasses inédites ainsi qu'une expérience café personnalisée et instagrammable. Les participants se feront prendre en photo via une app et leur portrait apparaitra en quelques secondes dans leur café. 

Avec cette offre créée de toute pièce par Globe, une tasse sera offerte pour deux produits Carte Noire achetés. La participation se fera via un mini-site web événementiel créé pour l’occasion. 

Camion pour l'animation Carte Noire

Un dispositif 360 

Cette opération sera soutenue par un dispositif 360 avec des animations in store dans 225 magasins et la remise de bons de réduction. 

L’opération sera également relayée en out-store par le biais de coffee trucks aux couleurs de Carte Noire dans quatre gares de France (à Paris : gare St Lazare et gare de Lyon, en Province : Toulouse et Bordeaux). 

Peggy Baron - Le 13 mars 2020
À lire aussi
habillage