habillage
Visule d'un homme seul devant une fenêtre regardant à l'horizon
© Photo by Sasha Freemind on Unsplash

Carrefour célèbre les célibataires

Le 5 nov. 2019

Le 11 novembre Carrefour mettra à l’honneur les célibataires avec le « Singles’ Day ». Pour l’occasion 11 111 clients pourront bénéficier d’une remise immédiate de 11 % en hypermarchés ou sur le site Carrefour.fr

Après le Black Friday, Carrefour pense aux 18 millions de célibataires français et lance son Singles' Day. Jusqu’au 6 novembre, les clients porteurs de la carte de fidélité peuvent s’inscrire sur carrefour.fr afin de recevoir un e-coupon. Les 11 111 premiers inscrits pourront bénéficier de 11 % de remise immédiate le 11 novembre prochain.

logo singles day carrefour

Le 11 novembre une journée en l’honneur des célibataires

Pourquoi avoir choisi 11 novembre ? Carrefour s’est inspiré d’un évènement qui a lieu en Chine depuis 1993. Cette année-là, quatre étudiants ont décidé de dédier une journée aux personnes seules. Ils ont choisi le 11 novembre car c’est le jour de l’année où le 1, chiffre désignant l’individualité, est le plus représenté. Au même titre que la Saint-Valentin, Carrefour et d’autres commerces profitent de cette journée pour proposer des offres exclusives et suivre les pas du géant chinois Alibaba à qui l'opération réussit plutôt bien.

Peggy Baron - Le 5 nov. 2019
À lire aussi
habillage