habillage
The Healthy Map
© Carrefour

Carrefour se lance sur Fortnite

Le 2 juill. 2021

Carrefour se lance sur Fortnite avec The Healthy Map : la première map créative qui permet aux gamers de regagner de la vie en mangeant bien.

Sur la « Healthy Map » de Carrefour, on se soigne exclusivement avec des fruits, des légumes et des poissons, là où habituellement, les joueurs utilisent des trousses de soins et des potions pour récupérer des points de vie. Une occasion pour l’enseigne de fédérer une nouvelle cible, les gamers, autour de la transition alimentaire.

Pour créer The Healthy Map, Publicis Conseil a fait appel à MakaMakes et son équipe, des concepteurs de cartes créatives reconnus sur Fortnite. Une prouesse rendue possible grâce au mode créatif du jeu.

Carrefour renforce son attachement avec les gamers

L’univers de la carte nous transporte dans le « Carrefour de demain », plus écologique et responsable : un hypermarché avec sa station de recharge électrique et ses camions roulant au biométhane, une zone de pêche responsable, des champs de fruits bio et de légumes frais et une ferme respectant le bien-être animal.

Carrefour renforce son attachement avec les gamers, en leur proposant une expérience inédite sur le jeu le plus populaire du moment : Fortnite. Le jeu rassemblait l’année dernière 350 millions de joueurs et il est l’un des plus suivis sur les plateformes de streaming telles que Twitch.

Coup d’envoi ce soir sur la chaîne de Teeqzy en live depuis The Healthy Map “6671-9497-0398”

Peggy Baron - Le 2 juill. 2021
À lire aussi
premium2
premium2