habillage
Carambar-campagne-2017

Carambar a révélé l’identité du rédacteur de ses blagues !

L'ADN
Le 31 mars 2017

Pour la première fois depuis l’apparition de ses blagues en 1969, Carambar lève le voile sur l’un des secrets les mieux gardés de France : mais qui est ce fameux rédacteur Carambar ?

Depuis près de 50 ans, l’origine des blagues Carambar n’a jamais cessé d’intriguer les petits comme les grands et à donner lieu aux hypothèses les plus folles. Cette année Carambar leur permettait de résoudre ce mystère en lançant l’opération « Le Rédacteur Carambar » orchestrée par FRED & FARID Paris.

Le Rédacteur Carambar

En février dernier, plusieurs indices avaient été dissimulés dans des papillotes dorées à l’intérieur des paquets de Carambar (Family, Caramel, Atomic et Fruits). Ces indices sous forme de devinettes étaient disponibles en magasin pendant deux mois et permettaient de mener l’enquête pour découvrir qui est le rédacteur Carambar et où il se trouve. D’autres indices ont également été révélés de façon régulière sur les pages Facebook et Twitter de la marque. Ces indices donnaient aux participants la possibilité de formuler leurs hypothèses sur Twitter en utilisant le hashtag #LeRedacteurCarambar ou via la plateforme www.leredacteurcarambar.fr.

Mais qui est ce mystérieux rédacteur ?

L'ADN - Le 31 mars 2017
premium 2