premium1
premium1
habillage
Jeune femme montrant un tableau avec son stylo
© Andrea Piacquadio - Pexels

La Cantine Numérique propose des formations solidaires

Le 11 janv. 2021

Pour cette rentrée 2021, La Cantine Numérique a construit un programme de formations solidaires, permettant aux professionnels de monter en compétences tout en s'engageant dans des associations.

Du 25 au 29 janvier 2021, plusieurs spécialistes du réseau La Cantine Numérique proposent bénévolement des formations professionnelles sur différentes expertises (inbound marketing, marketing de contenus ou encore automatisation des données). Tous les bénéfices sont reversés aux associations choisies par les formateurs.

Visuel de l'évènement "Les formations solidaires"

Se former tout en soutenant les associations locales

Chaque organisme a identifié une association bénéficiaire, qui collectera directement les participations des inscrits sous forme de don : Toit à moi, Les bienveilleurs 44, L’Autre Cantine, Liberté Maux, Règles Élémentaires, PALOMA, Alis 44, Rêves 44, ESTIMNumérique et Les Chiens Guides d’Aveugles de l’Ouest. Dans le cadre de l’événement, les formations seront proposées à des tarifs inférieurs aux coûts habituels afin de permettre au plus grand nombre de se former. Grâce aux Formations Solidaires, La Cantine numérique entend s’inscrire dans une démarche ambitieuse qui réconcilie engagement associatif et besoin de se former.

Peggy Baron - Le 11 janv. 2021
À lire aussi
premium 2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.