premium
premium
Papillon butinant une fleur jaune
© jggrz - Pixabay

Bonneterre protège les papillons avec Mouton Noir

Le 20 févr. 2020

En 20 ans, la moitié des papillons a disparu. Alors pour sensibiliser les adeptes du bio à cet enjeu environnemental et rappeler que ses produits agissent en faveur de la biodiversité, Bonneterre part en campagne jusqu'au 29 mars 2020.

Imaginée par l’agence lyonnaise Mouton Noir, la campagne « L’effet papillon » a pour objectif de montrer que le cahier des charges des produits Bonneterre va au delà des critères du label AB.

Planter des haies pour la survie des insectes

Les créations misent principalement sur la nouvelle boisson végétale avoine/amande dont les céréales ont été cultivées pour favoriser la biodiversité. En effet, Bonneterre et ses producteurs partenaires s’engagent à planter des haies aux abords des champs qui contribuent grandement à la survie des insectes pollinisateurs tels que les papillons.

La campagne se décliner à travers plusieurs formats digitaux : trois bumpers Youtube, un film de 15 secondes, et un spot audio de 30 secondes diffusé en sponsoring de podcasts.

Elle marque également le coup d’envoi d’un tout nouveau site internet conçu par Mouton Noir et fraîchement mis en ligne. (www.bonneterre.fr)

Peggy Baron - Le 20 févr. 2020
À lire aussi
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.