habillage
Logo fefe
© fefe.

fefe. lance sa première campagne dans le métro parisien

Le 25 juin 2021

fefe., première boisson du domaine Syndicat et de ses barmen, lance sa première campagne dans le métro pour faire découvrir The French Hard Seltzer.

fefe., la boisson Faite En FrancE, est pensée et conçue par les chefs barmen du Syndicat, le célèbre bar parisien dédié à la défense du patrimoine des alcools français. Le Syndicat ou Syndicat de défense des Spiritueux Français s’attache à protéger et promouvoir la diversité de la tradition spiritueuse française et de ses producteurs. Le Syndicat s’appuie pour cela sur le savoir-faire artisanal de ses chefs barmen et la réputation de ses établissements parisiens.

Le crew des barmen du Syndicat

Un travail qui porte sur les saveurs, les textures, le goût, l’esthétique, et qui donne aux établissements du groupe une reconnaissance internationale (Time Out Paris n°1, Top 100 World’s Best Bar depuis 2017).

fefe., Faite En FrancE

Pour sa première campagne, fefe. fait le choix de la transparence et garde l'esprit décalé de son fief du FSD (Faubourg Saint-Denis) ! La marque communique ainsi sur la composition de sa boisson et sa recette. Une campagne amorcée par le street marketing lancé une semaine plus tôt.

Peggy Baron - Le 25 juin 2021
À lire aussi
premium2
premium2