habillage
premium1Advertisement
premium1Advertisement
3 jeunes garçons assis dans un canapé
© SFR

À l’occasion de Noël, SFR lance une nouvelle campagne publicitaire

Le 18 nov. 2020

SFR poursuit le développement de sa plateforme de communication « Enjoy », avec une nouvelle écriture publicitaire qui vient illustrer les usages permis par les performances de ses réseaux très haut débit.

Dans cette nouvelle campagne, SFR montre des scènes de vie dans lesquelles les clients de la marque vivent un « moment idéal ». Les désirs des protagonistes sont exaucés grâce à SFR qui fait apparaître par magie ses offres et produits. Avec cette écriture ancrée dans la vraie vie, SFR veut montrer que l'enseigne accorde de l’importance aux besoins de ses clients.

On y retrouve les deux égéries de renom Cristiano Ronaldo et Sébastien Loeb, qui viennent apporter une touche d’humour et de surprise en apparaissant comme « la cerise sur le gâteau » de chaque « moment idéal ».

« Can’t Touch This »

Ce nouveau territoire se traduit par une réalisation rythmée et une nouvelle musique dynamique et joyeuse. Elle s’accompagne de marqueurs forts comme le titre internationalement connu « Can’t Touch This », des apparitions magiques et des égéries. La campagne, réalisée par l'agence Saatch&Saatchi, qui accompagne la marque depuis plusieurs années, sera visible en TV et relayée par un dispositif 360.

Pour Grégory Rabuel, Directeur général de SFR, « Avec cette nouvelle campagne, SFR met en évidence son ancrage dans la réalité des usages».

Peggy Baron - Le 18 nov. 2020
À lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.