habillage
Photo de Cara Delevingne

Puma dévoile « Only See Great », ôde au dépassement de soi et à l’optimisme !

Le 13 avr. 2021

À travers sa nouvelle campagne « Only See Great », Puma embarque les passionnés dans un film inédit qui les projette dans un univers emprunt d’optimisme et de performances, sportives ou culturelles, à travers les ambassadeurs iconiques de la marque, modèles aspirationnels et icônes du dépassement de soi.

Neymar Jr, Winnie Harlow, Antoine Griezmann, Mondo Duplantis, Usain Bolt, Cara Delevingne ou encore Lewis Hamilton. Tous se livrent et se regroupent dans un message d’espoir face à une situation sanitaire exclusive. Les athlètes et célébrités de la #PUMAFAM continuent à faire vibrer leurs fans à travers leurs prouesses et leur recherche permanente de performances. À leurs côtés, « Only See Great » se dévoile via de nombreux contenus vidéos inspirants qui seront diffusés sur l’ensemble des plateformes de la marque.

Se dépasser dans le sport

À l’origine du projet, l’icône internationale Shawn « Jay-Z » Carter : « Je ne vois que du bon. Je ne vois que le bien. Je ne vois pas de compromis. Nous devrions toujours nous efforcer à faire quelque chose de grand, quelque chose qui va marquer notre histoire. » « À l'origine, Jay nous a partagé ses réflexions personnelles sur sa vision de la société lors de nos premiers échanges durant la conception de produits », déclarait Adam Petrick, directeur mondial de la marque et du marketing chez PUMA. « Ses mots représentent parfaitement le message que nous voulons transmettre en tant que marque en cette année 2021 marquée par des événements sportifs et des moments culturels phares, tels que les Jeux Olympiques de Tokyo. Je pense que le fil conducteur de cette nouvelle campagne consiste à ne garder que les moments uniques. »

. « Only See Great » explorera le parcours des ambassadeurs de la marque, qui parleront de leur propre cheminement pour atteindre la réussite, écouter leur cœur et adopter une vision inspirante, malgré les défis que le monde a dû relever. Cette campagne représente l'idée même du dépassement de soi, de se surpasser pour parvenir au bonheur et au succès, et comment ces émotions ont évolué au sein de la crise sanitaire.

La campagne « Only See Great », dévoilera plusieurs lancements produits au cours de l'année, notamment des collections liées à la performance portées par les athlètes et les fédérations lors des tant attendues compétitions que sont l’Euro 2021, et les Jeux Olympiques de Tokyo.

Photo de Neymar
Peggy Baron - Le 13 avr. 2021
À lire aussi
premium2
premium2