habillage
premium 1
premium 1
A l'occasion du lancement du nouveau Nissan JUKE, Nissan France et ses agences TBWA Paris, OMD et Fuse proposent au grand public de venir le découvrir dans un hologramme
© Nissan

Nissan Juke à découvrir en hologramme

Le 9 mars 2020

À l'occasion du lancement du nouveau Nissan Juke, Nissan France et ses agences TBWA Paris, OMD et Fuse proposent au grand public de venir le découvrir dans un hologramme grandeur nature en exclusivité lors d'une tournée en France.

Pour la sortie du nouveau Nissan Juke, la marque a mis en place une campagne de communication de grande ampleur. En mur géant de 11m2 composé de 60 hélices qui projette une vidéo holographique du nouveau Nissan Juke en taille réelle. Le procédé a été mis au point par Together Plus et permet une immersion dans l'univers « agent secret » et technologique du nouveau Nissan Juke ainsi que la mise en avant de son nouveau design.

Hologramme Nissan Juke

La tournée française aura lieu dans 3 grandes gares : Paris Saint Lazare, Lille Flandres et Bordeaux. Elle sera composée d'un stand de 15m2 qui abrite le mur d'hélices holographiques et sera relayée sur les dispositifs DOOH en gares.

Peggy Baron - Le 9 mars 2020
À lire aussi
premium2
habillage