habillage
premium1
premium1
Neymar Jr. avec une basket jaune fluo dans la main et tirant la langue
© Puma

Puma met en scène Neymar Jr. dans sa dernière campagne internationale

Le 11 janv. 2021

Puma dévoile son pack « Game On » avec les nouvelles chaussures Puma Future Z dans une campagne internationale conçue et orchestrée par l’agence créative Lafourmi autour du concept : « Drive them crazy ».

« Drive them crazy » est la première campagne dédiée à Neymar Jr. depuis sa signature avec l’équipementier allemand Puma. L'icône brésilienne incarne ici un modèle Future Z dont il a été co-créateur.

Neymar Junior dribblant

Une diffusion sur les réseaux sociaux

Lafourmi met en scène Neymar Jr. dans un film d’1 minute 39 secondes réalisé par Adrien Lagier et Ousmane Ly (ADEUS, acteurs du clip rap en France), dont l’élément central est le « Z ». Les répercussions des dribbles du numéro 10 brésilien se font sentir à l’échelle planétaire. Yeux exorbités, vertèbres déplacées, torticolis… C’est ça l’effet « Drive them crazy » ! Le film est accompagné par une création originale composée par Louis (Divine Music) et interprétée par la rappeuse Tracy Desa. Des paroles écrites sur mesure, rythmées par une musique électronique drum and bass ultra dynamique.

100% digitale et social media, la campagne s’appuie sur un écosystème fort avec la diffusion du film et de plusieurs contenus annexes sur les réseaux sociaux de Neymar Jr., en complément des points de contact de Puma. Une célébration « Z » réalisée par Neymar Jr. a également été pensée. Elle sera visible en intro du film, sur différents contenus de la campagne et peut-être sur les terrains dès le 11 Janvier 2021 ?

Peggy Baron - Le 11 janv. 2021
À lire aussi
premium 2
premium 2