Advertisement
premium2Advertisement
premium1
premium1
Homme nu de dos au fond d'un couloir, derrière un rideau ajouré
© meetic

Meetic veut devenir l'appli des célibataires prêts à s'engager

Le 7 janv. 2020

Après avoir lancé en 2019 sa nouvelle plateforme de communication « Start Something Real », Meetic va encore plus loin cette année en montrant de vraies rencontres, mais aussi de vraies relations.

Une étude Kantar pour Meetic a montré que 45% des femmes célibataires se plaignent du manque d'engagement des autres célibataires. Face à ce sentiment, Meetic présente sa dernière campagne comme un appel aux célibataires à revenir à un dating plus authentique, réel et engagé.

La campagne met le spectateur sur de fausses pistes, en suggérant des scènes sexy, qui pourraient prêter à confusion, mais celles-ci sont en réalité des preuves d'engagements des protagonistes.

Une nouvelle cible : les parents célibataires

Pour la première fois, le site rencontres met en avant une cible clé : les parents célibataires. Une étape importante pour la marque alors qu'une enquêtes Internat Data avaient montré que 48% des célibataires présent sur l’application ont des enfants.

« Le message de cette campagne a une résonance particulière : dans une société qui valorise les rencontres occasionnelles et les aventures d'un soir, il est bon de dire au monde que les relations et les engagements plus sérieux sont aussi cool et sexy », indiquent Youri Guerassimov et Gaëtan du Peloux, Directeurs Exécutifs de la Création chez Marcel Worldwide.

Réalisé par Truman & Cooper, les spots vidéos font partie d'une campagne de communication 360° est déployée en France, au Royaume-Uni, en Italie, aux Pays-Bas, en Espagne, en Suède et en Norvège.

Peggy Baron - Le 7 janv. 2020
À lire aussi
premium2
premium1