habillage
Couple sur un vélo
© Karen Warfel - Pixabay

Meetic dit stop au « dating fatigue »

Le 10 févr. 2020

À l’approche de la Saint Valentin, Meetic propose son propre langage de l’amour.

Depuis le lancement de sa nouvelle plateforme de marque « Start Something Real » en 2018, et avec une nouvelle campagne sortie le 26 décembre 2019 dernier, Meetic travaille à renforcer son positionnement autour de l’engagement.

Un engagement contre la « dating fatigue » générée par les applis de rencontre qui favorisent la « surconsommation  » des relations. Meetic veut donc prôner des rencontres plus réelles et engagées, comme le recherchent 75% des célibataire français, d'après une étude Kantar TNS pour Meetic Europe.

Definitions selon Meetic

Meetic donne une nouvelle définition aux « mots abimés »

En matière d’amour, certains mots souffrent de leur réputation. Meetic a donc décidé de redéfinir ces mots à sa manière, au prisme de l’engagement. On redécouvre ainsi des mots « abîmés » comme « relation sérieuse », « routine » ou encore « fidélité », tout comme les mots du dating de masse comme « ghost », « aubergine », ou bien « sexto ».

Conçue par Marcel, cette campagne est déployée partir du 10 Février 2020 en France et en Italie, diffusée en DOOH et en social media dans un premier temps, avant un lancement européen d’ici le milieu d’année.

Peggy Baron - Le 10 févr. 2020
À lire aussi
premium2
premium2