habillage
premium1
premium1
Capture du spot
© Leboncoin

Leboncoin dévoile sa nouvelle campagne « le bon chez soi »

Le 4 déc. 2020

Leboncoin lance sa nouvelle campagne « le bon chez soi » qui met en avant ce qu’il y a de plus indissociable du boncoin : les biens de consommation.

En mars 2020, leboncoin lançait sa nouvelle plateforme de marque : « le bon___pour tous » et un premier film manifeste sur le mieux consommer L’évidence. En cette fin d'année la marque revient et propose dans la même lignée, une série de six films publicitaires, illustrant les valeurs, les marchés clés et les services du site de vente entre particuliers en France.

Leboncoin revient à ses fondamentaux

Le premier spot inédit de 30 secondes « la bonne déco » met en avant un jeune couple à la recherche de la bonne chaise haute pour son bébé, une étudiante qui revend son canapé ou encore une femme, amatrice de décoration et très fière de ses belles assiettes vintage chinées sur leboncoin… Autant d’objets représentatifs de ces biens de consommation qui constituent souvent le premier point d’entrée des utilisateurs du site.

La version 30 secondes du film sera diffusée toute l’année à partir du 6 décembre 2020. Elle sera aussi déclinée en six histoires : la bonne console, le bon grille-pain, la bonne lampe, le bon lave-vaisselle, le bon sèche-cheveux, le bon miroir, en format 12 secondes pour la TV et le digital.

Peggy Baron - Le 4 déc. 2020
À lire aussi
premium 2
premium 2