habillage
premium1
premium1
Mains d'agriculteur pleine de terre
© Jesse Orrico - Unsplash

La nouvelle campagne de Groupama rend hommage aux agriculteurs

Le 24 févr. 2020

À travers sa nouvelle campagne intitulée « Agriculteurs. Indispensables au monde », Groupama rend hommage au métier d’agriculteur mais également aux racines de la marque.

Le monde agricole tente sans cesse de s’adapter aux nouvelles attentes du marché et d’anticiper les risques de demain, qu’ils soient environnementaux, numériques ou économiques.

Avec près de 440 000 exploitations qui cultivent 52% du territoire, la France est leader européen de la production agricole. Ce sont plus de 3,5 millions de personnes qui dépendent des secteurs agricoles et agro-alimentaires en France, soit 12% de la population active.

Ainsi être exploitant agricole, c’est non seulement contribuer à nourrir la population mais c’est aussi participer à un dynamisme économique local en créant de l’emploi dans les régions, favoriser l’émergence des circuits courts, lutter contre le réchauffement climatique en préservant l’environnement, alimenter des foyers et des collectivités en énergie verte…  Et Groupama le fait savoir dans sa nouvelle campagne.

Capture d'écran des affiches de la campagne Groupama

Groupama, soutien le monde agricole

Fruit d’une collaboration avec l’agence Marcel, la campagne de Groupama adresse donc un message de soutien aux entrepreneurs du monde agricole.

apture d'écran des affiches de la campagne Groupama

Peggy Baron - Le 24 févr. 2020
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.