habillage
capture d'écran de la campagne Cdiscount
© cdiscount

Cdiscount déploit une campagne écoresponsable : « Moins c’est mieux »

Le 9 janv. 2020

Avec le slogan « Moins c’est mieux », Cdiscount veut sensibiliser les consommateurs aux offres de produits reconditionnés et aux solutions d’emballages permettant de réduire l’espace vide dans les colis.

Pour les soldes d’hiver 2020, la plateforme française de e-commerce dévoile sa nouvelle campagne de communication qui se veut écoresponsable.

La campagne de communication s'articule autour d’un plan média à destination des territoires avec des parutions dans 47 titres de presse locale couvrant l’hexagone (dont Ouest France, Sud Ouest, La Voix du Nord, Midi Libre, La Nouvelle République, La Provence, …) et un affichage dans des agglomérations de moins de 100 000 habitants (Agen, Blois, Dieppe, Fontainebleau, Nevers, Sete, Vichy, …).

 « Moins c’est mieux » pour l’environnement et le pouvoir d’achat

Durant toute la durée des soldes d’hiver, Cdiscount met en avant sur sa homepage des promotions de produits reconditionnés. Avec le message « Chez nous, il y a aussi du reconditionné. C’est moins cher pour vous et c’est mieux pour l’environnement », les internautes sont invités à profiter de réductions sur des produits reconditionnés via un magasin en ligne dédié.

Message « Chez nous, il y a aussi du reconditionné. C’est moins cher pour vous et c’est mieux pour l’environnement »

Cdiscount met également en avant dans cette campagne l’équipement logistique d’emballage 3D, dans lequel elle a investi il y a quelques années.

Message : « Notre solution d’emballage sur mesure, c’est 30% de camions en moins, et ça, c’est mieux pour l’environnement ».

Peggy Baron - Le 9 janv. 2020
À lire aussi
premium2
premium2