habillage
Lettre ouverte publiée dans la presse par Burger King
© Burger King

Burger King Belgique réclame une étoile au Michelin !

Le 23 sept. 2020

Le restaurant Noma et son burger le plus étoilé au monde n’ont qu’à bien se tenir, car il se pourrait bien que le dernier né de Burger King Belgique les rejoignent au Guide Michelin.

À l'occasion du lancement du nouveau burger de l'enseigne, Burger King Belgique et l'agence Buzzman ont décidé de partir à la conquête de la plus prestigieuse distinction du monde de la restauration. Et qui de mieux que les inspecteurs du célèbre « Guide Rouge » pour la décerner ?

Lettre ouverte au Guide Michelin

Dans une lettre ouverte publiée dans la presse, le CEO de l’enseigne Kevin Derycke interpèle les mystérieux faiseurs d’étoiles. « Vous en avez beaucoup dans votre livre rouge qui proposent des mets d’exception prêts en 5 minutes et tout ça garanti sans réservation 3 mois à l’avance ? ».

Lettre ouverte publiée dans la presse par Burger King

Pour couronner le tout, une pétition publiée sur les réseaux sociaux de Burger King et destinée au Guide Michelin a été lancée.

Une campagne signée Buzzman

Le lancement du nouveau sandwich de Burger King, le Master Burger est accompagné par une campagne de communication 360° (presse, social, display, activation RP), visible à partir de 23 septembre 2020, imaginée par l'agence Buzzman.

Peggy Baron - Le 23 sept. 2020
À lire aussi
premium2
premium2