habillage
Capture de la campagne Blissim
© Blissim

La première campagne de publicité de Blissim donne le sourire

Le 29 oct. 2020

À l’occasion du lancement de sa nouvelle marque, Blissim (ex Birchbox France) dévoile sa première campagne de publicité signée Sweet Spot.

Anciennement Birchbox France, Blissim se présente désormais comme un écosystème beauté global dédié à toutes les beautés. Sa première campagne de communication joue ainsi sur le lien entre Birchbox, Blissim (son nouveau nom) et Beauté : le B. Une lettre dont la diversité des interprétations incarne l’état d’esprit de la marque et la diversité de sa communauté.

B comme… Blissim mais aussi B comme Beauté

Le film réalisé par Valentine Reinhardt représente ainsi l’univers global de la marque et la diversité des produits proposés (box et shop). Léger et joyeux, il reflète le côté décomplexé de la beauté en faisant référence à l’expérience de découverte offerte par la marque à travers une succession de scènes représentatives de la vie quotidienne et un casting de choix qui s’adresse à toutes les beautés, à toutes les envies, à tous les âges et à toutes les personnalités.

Le film est visible en TV en formats de 30 et 10 secondes et relayé en digital, sur les réseaux sociaux, YouTube et display. La campagne sera également déclinée en print avec une création originale inspirée du même univers.

Peggy Baron - Le 29 oct. 2020
À lire aussi
premium2
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.