habillage
Campagne de publicité pour l'expérience  - Boite noire -  proposée par Uber Eats et l'agence créative Buzzman
© Bravo Média

Uber Eats et Top Chef proposent de vivre l’expérience de la boite noire depuis son salon

Le 14 avr. 2021

Uber Eats, accompagné par Buzzman, propose à ses client chaque mercredi de commander, via l’application, une boîte noire confectionnée dans les restaurants des ex-candidats de Top Chef localisés aux 4 coins de la France. 

Top Chef s’invite chez vous 

Le 10 février, Uber Eats a annoncé son partenariat avec la 12ème saison de Top Chef, l‘émission culinaire diffusée sur M6, à travers une série de billboards.

Uber Eats et Buzzman, proposent de vivre l'épreuve mythique de la boîte noire, chaque mercredi, du 14 avril au 9 juin, et ce depuis notre salon.

Une campagne social media et digitale visible depuis quelques jours à travers un dispositif événementiel.

L’épreuve de la boite noire 

C'est l’épreuve culte de Top Chef : les candidats ont pour but de deviner à l’aveugle les ingrédients qui ont servi à confectionner un plat gastronomique. 

Dès ce soir, fini d’être un simple téléspectateur. Du 10ème au 18ème épisode de Top Chef, chaque mercredi, il sera possible de commander, via l’application Uber Eats, une boîte noire inédite au contenu mystérieux confectionnée dans les restaurants des ex-candidats de Top Chef localisés aux 4 coins de la France. 

À la réception de la boîte, aucune indication sur son contenu, il faut la déguster à l’aveugle et tenter de deviner les 5 ingrédients qui composent le plat et de les tweeter avec le #LaBoiteNoireUberEats et @ubereats_fr.

Pour accompagner ce lancement, une phase de teasing a été lancée depuis le 9 avril où des mystérieuses boîtes noires à taille humaine ont été installées sur les places de plusieurs grandes villes de France. Un dispositif événementiel annonçant ainsi les restaurants et chefs partenaires de l’opération disponibles près de chez vous.

Léa Boulay - Le 14 avr. 2021
À lire aussi
premium2
premium2