
Fleury Michon vante les mérites du jambon sans nitrite (même s'il n'est pas rose)
La nouvelle campagne d’affichage nationale et social media Fleury Michon affirme qu’on peut faire un jambon avec zéro Nitrite.
A quelques semaines du grand rush des cadeaux de Noël où les jouets roses pour les filles seront encore légion, Fleury Michon met les pieds dans le plat en faisant la promotion du jambon sans nitrite et de sa couleur grisâtre. « Le rose n’est obligatoire ni pour les princesses ni pour le jambon », nous dit la marque.
« Les temps changent, ce qu’on mange aussi »
Sa nouvelle campagne d'affichage et social media réalisée avec Buzzman fait le constat suivant : « Les temps changent, ce qu’on mange aussi ».
Après la campagne sur la suppression des conservateurs dans les plats cuisinés, la marque espère positionner ce jambon sans conservateur comme un nouveau standard des rayons avec davantage de goût et meilleur pour la santé.
La campagne d’affichage nationale a été lancée le 20 novembre et est amplifiée en social media jusqu’à la fin de l’année.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |