habillage
premium1
premium1
Affiche de la campagne avec des personnes handicapées, un tasse de café à la main
© Café joyeux

Les Cafés Joyeux lancent leur marque de café avec l'agence Why

Le 4 mars 2020

Chaque tasse bue contribuera directement à l'emploi de personnes atteintes d'un handicap mental ou cognitif.

Les Cafés Joyeux forment et emploient des personnes en situation de handicap mental et cognitif. Le 10 mars 2020, le cinquième lieu ouvrira ses portes au 144 avenue des Champs Élysées. En plus, Les Cafés Joyeux lancent leur propre marque de café.

L'agence Why, qui accompagne la marque sur sa stratégie de communication, vient d'imaginer et de réaliser une campagne d'affichage pour soutenir le lancement du café commercialisé par la marque et que l'on peut désormais se procurer en grains, moulu ou en capsules sur cafejoyeux.com mais également dans ses cafés-restaurants. Un café pas tout à fait comme les autres puisque l'intégralité des bénéfices réalisés via la vente de ces produits est réinvestie dans l'ouverture de nouveaux Cafés Joyeux.

Logo café Joyeux

Un café « pas comme tout le monde »

Il s'agit de la première prise de parole nationale de la marque qui sera présente sur le réseau JCDecaux à partir du 15 mars 2020 avec un début de campagne programmé dans la ville de Bordeaux où le quatrième Café Joyeux est en phase imminente d'ouverture.

Peggy Baron - Le 4 mars 2020
À lire aussi
premium2
premium2