habillage
premium1
cafe-royal-min

CAFE ROYAL se déguste en gare de Lyon et s'affiche dans les gares de France

L'ADN
Le 9 mars 2017

Du 9 au 15 mars 2017, Café Royal® s'installe à la Gare de Lyon pour une dégustation gratuite et s'affiche dans les gares de France.

Après avoir investi les Champs Elysées et lancé un nouveau spot TV mettant en scène son agent au service du bon goût Robbie Williams dans une nouvelle mission, CaféRoyal s'affiche dans les gares de France et invite les amateurs de café à déguster gracieusement sa gamme à la Gare de Lyon à Paris, du 9 au 15 mars 2017.

Café Royal renouvelle à l'identique l'opération menée avec succès en mars 2016. L'an passé, 25 000 cafés avaient été dégustés par les voyageurs de la Gare de Lyon.

Cette année, de 7h à 19h, Café Royal réitère l'opération et sera installé au sein dela Gare de Lyon (Hall 1) sur un stand entièrement aux couleurs de la marque et offrira aux passagers et voyageurs une dégustation de café.

caferoyal

Café Royal s'affiche dans les gares de France

La campagne de communication sera affichée dans les gares parisiennes de Paris Est, Paris Lyon, Montparnasse, Paris Nord, Saint-Lazare, Austerlitz ; ainsi que dans les gares françaises de Lyon, Nantes, Rennes, Marseille, Lille-Flandres et Lille-Europe. Ainsi Café Royal rayonnera sur toute la France.

Café Royal ne cesse d'innover et de proposer des produits d'exception pour tous les consommateurs de café : la gamme de capsules classiques compatibles Nespresso, les capsules compatibles Nescafé Dolce Gusto, les dosettes souples, les cafés en grains, les cafés moulus ou encore les cafés glacés « Ready to drink ». L'objectif : offrir à un maximum de consommateurs la qualité des produits Café Royal, indépendamment du type de machine utilisée.

L'ADN - Le 9 mars 2017