habillage
T-shirt et bouteille issues de la collabrotaion entre Bud et Koché
© Bud et Koché

Bud : collaboration avec Koché et distribution gratuite pour la finale de l'Euro

Le 28 juin 2021

Bud présente sa toute première collaboration française avec la marque de mode parisienne Koché, créée en 2015 par Christelle Kocher.

Bud, lancée en France depuis 2019, unit ses forces à la marque Koché pour présenter une collaboration autour d’un nouveau design pour sa marque qui a donné naissant à un t-shirt ainsi qu’une bouteille en édition limitée.

Koché collabore avec des marques internationales telles que Nike, Pucci, Converse ou le Paris-Saint-Germain.
Christelle Kocher s’inspire des savoir-faire français dans un esprit très moderne, et c’est ce qui a séduit BUD. Koché a ainsi su apporter une touche très design aux t-shirts BUD grâce à sa technique de patchwork.

Derrière leur bar, les bartenders portent déjà le t-shirt issu de cette collaboration. Bud et Koché ont ainsi créé un t-shirt édition limité sans logo pour les consommateurs, qu’ils pourront tenter de recevoir à l’achat du pack édition limité de Bud en grandes et moyennes surfaces. La bouteille édition limitée sera mise en vente via une opération promotionnelle sur l’app KOL où pour tout achat d’un pack de BUD, un t-shirt sera offert. Le kit est livré en moins de 30 minutes pour les parisiens.

Des bières Bud offertes par AB InBev France pour la finale de l'Euro 2020

Suite à la crise sanitaire liée au COVID-19, les bars et les cafés ont été largement touchés par la fermeture soudaine et durable de leurs établissements. Alors que ces lieux de partage sont désormais rouverts, AB InBev France souhaite rappeler son soutien. Ainsi plus de cent bars sportifs situés à Paris, Marseille, Bordeaux, Lille, Rennes, Strasbourg, Marseille, Toulouse, Biarritz et beaucoup d’autres encore, recevront de la part du groupe AB InBev France, un don de 100 bières mises à disposition. Et pour ne rien laisser au hasard c'est la date du 11 juillet 2021 qui a été choisie...finale de l'Euro 2021 oblige.

Peggy Baron - Le 28 juin 2021
À lire aussi
premium2
premium2