habillage
premium
premium
La footballeuse américaine Megan Rapinoe
© BodyArmor

La marque BodyArmor adresse un message fort à Donald Trump

Le 3 juill. 2019

Megan Rapinoe a rejoint BodyArmor en tant qu'ambassadrice en mars 2018. À l'occasion de la confrontation entre les Américaines et les Britanniques, BodyArmor lui rend hommage et tacle Donald Trump au passage.

Megan Rapinoe, capitaine de l'équipe de foot américaine, enflamme la Coupe du Monde Féminine de la FIFA. À l'occasion de la demi-finale contre l'Angleterre, la marque de boissons sportives BodyArmor a lancé un nouveau spot célébrant la footballeuse. Et envoie un message fort à Donald Trump.

En fond sonore, un simple battement pendant que le texte défile sur une image de Megan Rapinoe immobile. « Rien de tel qu'une trentenaire, aux cheveux violets, farouchement indépendante, marquant des buts, jouant de la guitare, franche, une compétitrice qui représente tout ce qui est beau, tout ce qui est bon, tout ce que nous sommes. Ça, c'est l'Amérique. Merci Megan. »

Découvrez la dernière campagne BodyArmor avec Megan Rapinoe

Un message adressé au président D.Trump

La publicité adresse une critique à peine dissimulée au président américain Donald Trump. Sur Twitter la sportive et le chef d’état avait eu des propos peu amicaux. En effet, Rapinoe a déclaré quelle ne se rendrait pas à la Maison Blanche, que l'équipe américaine gagne ou perde la compétition. Et Donald Trump, qui n'a pas beaucoup apprécié, s'est empressé de répondre.

Simon Offen - Le 3 juill. 2019
premium2
premium1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.