habillage
premium1
premium1
Mickey Mouse
© Carolina Boyadjia

Bel et Disneyland Paris : offrir de nouvelles expériences alimentaires aux visiteurs

Le 11 juin 2021

Bel, acteur majeur du snacking sain et Disneyland Paris, première destination touristique en Europe, annoncent aujourd'hui une nouvelle alliance stratégique sur 10 ans.

Un partenariat stratégique et multidimensionnel

Avec cette alliance à long terme, Disneyland Paris s'appuiera sur l'image de marque Bel pour proposer à ses visiteurs des options nouvelles et originales de restauration, ainsi que des expériences de snacking à thème.

L'identité des marques Bel, telles que Mini Babybel et La Vache qui rit, sera intégrée avec les histoires du parc pour une expérience attractive. Les visiteurs pourront profiter du « food truck » Laugh'n Go, un « point de ravitaillement » avec des snacks créés par les chefs de Disneyland Paris à partir de fromage La Vache qui rit. Le fromage Mini Babybel, de la taille d'une bouchée, jouera pour sa part, un rôle dans la célébration de la franchise Marvel

Ce partenariat permet également aux deux enseignes, d'orchestrer des campagnes de marketing et de communication conjointes dans toute l'Europe, complétant la relation de licence existante entre Bel et The Walt Disney Company.

Léa Boulay - Le 11 juin 2021
À lire aussi
premium2
premium2