habillage
Un cappuccino et les produits vegans de la marque Began
© SauravThapa&Began

Boissons végétales : Began débarque en France

Le 12 mai 2021

Began débarque en France avec sa première gamme de cappuccinos vegans à base de laits végétaux et souhaite proposer le plaisir d’un café à base de plantes tout en proposant des alternatives au lait de vache.

Les produits vegans se déploient progressivement dans le secteur de l'agroalimentaire

Le veganisme se démocratise depuis quelques années, en réponse aux préoccupations liées à l’équilibre alimentaire et à la santé. C'est alors au tour des marques de boissons chaudes de s'adapter. Began, marque distribuée par Nutrimaine, une PME française agroalimentaire, propose une gamme de cappuccinos vegans préparées avec du café et une touche d’avoine ou d’amande. Ces boissons végétales présentent une alternative pour les personnes qui digèrent mal au lait de vache ou intolérantes au lactose.

La marque souhaite bousculer les idées reçues avec une gamme de cappuccinos qui associent plaisir, goût et santé en utilisant des ingrédient naturels, de qualité et plus respectueux de l'environnement. En effet, un litre de lait d’avoine nécessite neuf fois moins de terres agricoles qu’un litre de lait de vache.

Léa Boulay - Le 12 mai 2021
À lire aussi
premium2
premium2