habillage
logo bourse badoit

Badoit ouvre un restaurant éphémère : l’Atelier Bourse Badoit

L'ADN
Le 31 mai 2017

Pour la 30ème édition de la Bourse Badoit, la marque créée l’événement en invitant le grand public à vivre en live une nouvelle expérience autour de la #Joyfood.

Badoit fait vivre au grand public une aventure culinaire, du 16 juin au 18 juin 2017, avec
le lancement de son restaurant éphémère L’Atelier Bourse Badoit sous le signe du partage, du beau, du bon et de la surprise

Les finalistes de la Bourse Badoit, sélectionnés par un jury présidé par le chef Thierry Marx, vont s’installer dans un lieu de vie confidentiel, brut et éphémère au cœur du Marais, pour faire tester leur concept de restaurant Joyfood de demain auprès du grand public. Les finalistes vont ainsi rivaliser de créativité et de talents culinaires pour faire vivre en avant-première au grand public leur concept de restaurant.

Chacun des finalistes prendra possession de son espace pour reproduire son restaurant en sélectionnant avec soin l’ensemble des éléments qui constitueront l’identité de son restaurant : décoration, chaises, assiettes, verres, coutellerie, enseigne... Rien ne sera laissé au hasard pour que ce lieu voit émerger 4 espaces de restauration et 4 univers résolument différents en seulement 48h !

Le grand public est invité à devenir jury de la Bourse Badoit. Ils auront pour mission de découvrir, tester et voter pour leur concept de restaurant de demain favori. Pour départager les finalistes, ils testeront tour à tour les 4 concepts de restaurant, le temps d’un déjeuner ou d’un dîner, a n de noter les plats, la décoration, le service et l’atmosphère de chaque espace de restauration.

Le sésame du grand public : se procurer le ticket de réservation sur le site bourse-badoit.fr Pour avoir la chance de pousser les portes de ce restaurant éphémère, il suffit de s’inscrire dès le samedi 20 mai 2017 à 15h30 sur le site bourse-badoit.fr pour avoir l’occasion de découvrir, tester et déguster en avant-première le concept et les plats de ces jeunes entrepreneurs en devenir.

Informations pratiques :
L’Atelier Bourse Badoit
13-15 rue Pont aux Choux, Paris 3ème
Du vendredi 16 midi au dimanche 18 juin midi 2017 Horaires d’ouverture : 12h à 14h et de 20h15 à 22h15
Prix : 20 €
Réservation obligatoire sur le site : bourse-badoit.fr.

L'ADN - Le 31 mai 2017
premium2
premium2