habillage
logo super fromages

Babybel et les Super Fromages sont de retour

L'ADN
Le 7 juin 2017

En Juin, Babybel revient avec une nouvelle saison de sa série « super » fun et naturellement drôle intitulée : Super Fromages, en quête des terres laitgendaires.

Après le succès de la première saison de sa web-série #laviedufilet qui a obtenu près de 13,1 millions de vues sur YouTube, Babybel, revient en force avec cette deuxième saison : #SuperFromages.

Noé le Mini Roulé

À l’occasion de cette nouvelle expérience, Babybel renforce son positionnement dans l’univers de l’entertainment. Entourée de partenaires référents comme l’agence Darewin (accompagnant notamment les studios Warner et Fox) et les studios de production Circus (spécialistes de l’animation 3D), la marque s’approprie les codes des films d'animation et utilise la 3D. Dans cette nouvelle saison, de nouveaux personnages font leur apparition et sont sublimés avec la voix d’influenceurs qui participent à la série : LOLA DUBINI ET AMIXEM. Un choix porté par leur univers en lien avec le fun, le dynamisme et l’humour mais aussi par leur communauté qui atteint près de 3 millions de personnes sur YouTube.

Babybel a profité du lancement de la nouvelle web-série pour présenter sa nouvelle innovation produit grâce à un guest inédit : Mini-Roulé, c’est le nouveau venu de la famille Babybel, un fromage enroulé fabriqué en France avec du lait 100% français. Avec sa forme unique et ludique, cette innovation sera disponible dès juin en sachet de 5 coupelles. Cette innovation bénéficie également d’un film dédié depuis le 4 juin, ainsi qu’un plan de communication 360°.
L'ADN - Le 7 juin 2017
premium2
premium2