habillage
axe-marcel

AXE et MARCEL vous aident à sortir de la friendzone

L'ADN
Le 15 mars 2017

Pour soutenir le lancement de sa nouvelle gamme de déodorants et gels douche parfumants AXE YOU, AXE revient en force avec une activation digitale conçue par l’agence Marcel.

La marque promet en effet aux jeunes hommes de les aider à éviter le piège de la Friendzone, ce terrible mal qui touche ceux qui voudraient vivre une relation amoureuse, mais qui ne parviennent pas à dépasser le stade de l’amitié avec la femme de leur rêve.

Car désormais, avec AXE YOU, chaque homme va pouvoir révéler son « truc » qui lui est propre et qui fera succomber sa promise.

« #Yougotsomething »

Pour accomplir cette mission, AXE met en place un programme d’écoute et de coaching pour ces Friendzonés Anonymes.

Pour illustrer les bénéfices de ce programme, les internautes pourront découvrir une série de 7 films mettant notamment en scène plusieurs Youtubeurs très populaires auprès de la cible et incarnant « Paul », « Seb » (Seb la Frite), « Pat » (Patrick Mendy), « Jérémy » (Jérémy Nadeau), « Manu » (Manu de Lolywood), « Lucas » et « Charly ». Le premier épisode ci-dessous.

AXE YOU – Paul break la Friendzone

Ces Friendzonés y racontent avec émotion, le moment où ils sont tombés dans le piège de la friendzone, et y profitent des conseils d’une coach (Audrey Pirault) particulièrement douée pour leur faire révéler leur « truc » avec brio. Et pour aller plus loin, AXE propose de retrouver les conseils de la coach sur son compte Snapchat @axefrance et d’aider les hommes à parvenir à leurs fins sur Facebook et Twitter.

Découvrez le reste des épisodes sur le compte Youtube de la marque.

L'ADN - Le 15 mars 2017
premium2
premium2