habillage
premium1
habillage
Coeurs
© Karen Arnold - Pixabay

L'application Rapidle propose une solution de click & collect pour la Saint-Valentin

Le 7 févr. 2020

Pour les retardataires, l'application Rapidle propose une solution de dernière minute pour la fête de l'amour.

14 février.... Saint-Valentin, vous avez oublié et n’avez pas de cadeau à offrir à votre partenaire. Il est 19h, il vous reste peu de temps pour courir chez votre fleuriste de proximité. Pire encore, les étals sont vides car les fleuristes sont pris d’assaut…  Pour palier ce genre de situations, l'application Rapidle propose une solution de click & collect et de livraison pour les commerces de proximité : fleuriste, chocolatier, pâtissier…

Le principe est simple : réservez et commandez en ligne directement chez votre commerce de proximité, puis récupérez votre commande dans la zone de retrait dédiée dans le point de vente. Vous n’avez pas le temps ? Certains commerçants proposent la livraison.

Gagner du temps et faire plaisir à son amoureux ou amoureuse

Grâce aux boutiques en ligne des commerçants, vous pouvez prendre le temps de regarder chacun des produits proposés par vos commerces de proximité depuis votre canapé ou bien durant votre pause déjeuner.

« C’est un gain de temps assuré mais aussi ne l’oublions pas une consommation locale et responsable. Aujourd’hui plus de 1 000 commerçants en France sont équipés, et ce sur tous les corps de métier : boulangerie, caviste, fleuriste, boucherie, chocolatier, primeur, fromagerie, poissonnerie, restauration, traiteur… » Steeve Broutin Président cofondateur de l’application Rapidle.

Peggy Baron - Le 7 févr. 2020
À lire aussi
premium 2
premium 2