habillage
Logo de Viparis

De nouvelles arrivées chez Viparis

L'ADN
Le 19 janv. 2018

Viparis annonce la nomination de Pablo Nakhlé Cerruti en tant que Directeur Général Adjoint, chargé des Opérations. Laurent Chiron et Christophe Thomas sont nommés Directeur Exécutif Division Commerciale et Directeur Exécutif Division Sites et Exploitation.

2017 a été une année de transformation pour Viparis tant dans son organisation que dans la rénovation de ses sites avec l’ouverture de Paris Convention Centre.

Pour favoriser la transversalité et la synergie au sein de Viparis, Michel Dessolain, Directeur général de Viparis nomme Pablo Nakhlé Cerruti Directeur Général Adjoint, en charge des Opérations. A compter du 1er janvier, il prend la responsabilité d’un pôle opérationnel regroupant la Direction Commerciale et la Direction des Sites et des Opérations. La Direction Marketing lui reste attachée, ainsi que la Direction de la Transformation et de l’Innovation réunissant la transformation, l’innovation et le digital.

Laurent Chiron et Christophe Thomas sont nommés respectivement, à compter du 1er janvier, Directeur Exécutif Division Commerciale et Directeur Exécutif Division Sites et Exploitation. Ils reportent à Pablo Nakhlé Cerruti.

Laurent Chiron est en charge de l’ensemble des départements commerciaux – Grands Comptes, Congrès, Event Lab, de l’Hôtel Salomon de Rothschild, ainsi que de la cellule Solution Clients, des Ventes Directes et du Revenue Management. La direction Restauration, Médias et Nouveaux marchés lui est désormais rattachée.

Christophe Thomas est en charge des directions des sites de Viparis, du Service Exposant, de la Direction Technique et Travaux, des services de la Sûreté, de la Logistique et des Achats.

L'ADN - Le 19 janv. 2018
premium 2