habillage
afflelou

Alain Afflelou dévoile sa nouvelle campagne avec Sharon Stone

L'ADN
Le 16 févr. 2017

Alain Afflelou dévoilait le 13 février dernier son nouveau film TV (formats 20 et 30 secondes). Ce troisième opus met en scène Sharon Stone, ambassadrice de la marque.

Associé à un dispositif plurimedia puissant, Alain Afflelou compte réaffirmer son expertise dans le domaine des verres progressifs en s’appuyant sur son offre emblématique sur la multi possession « Tchin-Tchin ».

Tchin Tchin Progressif - Sharon Stone

3ème opus de la saga : « Parfaite de près comme de loin »

Ce nouveau film, qui se déroule à Los Angeles, met en scène Sharon Stone dans son univers professionnel. On la voit dans son quotidien, sur un plateau de cinéma, assumer le port des lunettes progressives de façon décomplexée. Elle se sent « parfaite de près comme de loin ». Avec cette nouvelle campagne, l’enseigne espère donc décomplexer les personnes presbytes et les faire adhérer au port des verres progressifs.

Une nouvelle campagne à 360° déployée jusqu'au 26 mars

La diffusion du spot TV se fera en télévision du 13 février au 26 mars 2017 en trois vagues sur les chaînes hertziennes (TF1, France Télévisions, M6) et les chaînes de la TNT (W9, 6 Ter, Téva, Paris Première, C8, CStar, C-News, L’Equipe 21, BFM TV, NT1, HD 1, LCI et TV Breizh).

La campagne sera soutenue dès le 27 février par un spot radio diffusé sur douze grandes stations radio (Europe 1, RMC Info, RTL, NRJ, RTL2, Chérie FM, RFM, Rire & Chansons, NOVA, TSF Jazz, MFM et Nostalgie) et sur les Indés, et par un dispositif digital. Du 27 février au 20 mars, une vidéo en ligne sera aussi visible sur les plus grands sites de news ainsi que sur les plateformes de vidéo en ligne avec en soutien des campagnes sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram. Plusieurs supports en magasins complètent également ce dispositif 360° depuis le 1er février.

Une offre unique dans le domaine des verres progressifs

Avec cette campagne, Alain Afflelou souhaite capter les clients presbytes pour devenir le leader français sur ce segment. Pour atteindre cet objectif, l’enseigne s’est inspirée de son offre reconnue et emblématique « Tchin Tchin », et l’a adaptée aux équipements progressifs.

Avec cette offre, ALAIN AFFLELOU est la seule enseigne à proposer sur le marché un verre progressif de même géométrie en deuxième paire, quelle que soit la marque de verres, sur plus de 200 modèles.

L'ADN - Le 16 févr. 2017
premium2
premium2