habillage
Une hotesse de l'air et un steward devant les fintaines du château de Versailles
© Air France

Air France dévoile en avant-première son nouveau film de consignes de sécurité à bord

Le 24 févr. 2021

Air France dévoile son nouveau film de consignes de sécurité à bord. Une promenade musicale à travers les lieux les plus iconiques de France.

Air France dévoile en avant-première son nouveau film de consignes de sécurité à bord, un concentré de culture française tout en mouvement. Intégrant les dernières évolutions réglementaires en vigueur, ce film est une invitation au voyage adressée au monde entier où la compagnie déclare son amour de la France et de son art de vivre. Un film à découvrir à bord des vols long-courriers d’Air France à compter du 1er mars 2021.   Grâce à cette ode à l’art du voyage à la française, Air France entend capter l’attention de tous pour énoncer rigoureusement ses consignes de sécurité tout en offrant un film joyeux, élégant et coloré. Six ans après la dernière vidéo, ce film se décline selon les différents avions et aménagements en cabine de la compagnie. 

Célébrer "l'art de vivre à la française" 

Catherine Villar, Directrice de l’expérience client d’Air France : « Avec ce nouveau film, c’est le meilleur de la France qui s’exprime avec émotion. Toutes les équipes d’Air France sont prêtes à accueillir nos clients et à faire vibrer cet art de vivre à la française qui nous est cher, dès leur arrivée à bord. Nous avons hâte de rouvrir le ciel, vol après vol, avec la sécurité comme impératif absolu et constant. »   La compagnie a développé ce film avec le talent créatif de sa nouvelle agence de communication Aura by Omnicom et en partenariat avec Atout France, agence de développement touristique de la France. La réalisation a été confiée à Romain Quirot, réalisateur et scénariste français. La musique imaginée spécialement pour l’occasion est signée Ludovic Bource, compositeur français lauréat d’un César et d’un Oscar.  

Peggy Baron - Le 24 févr. 2021
À lire aussi