habillage
Marche Lgbtq+, drapeaux arc-en-ciel
© Mercedes Mehling

Accor annonce un partenariat mondial avec l’IGLTA

Le 14 juin 2021

Accor réaffirme son engagement envers la communauté Lgbtq+ et son approche volontaire visant à garantir le même accueil à chacun de ses clients et l'équité entre tous ses collaborateurs.

Promouvoir le tourisme et l'inclusivité sociale

Accor, un des leaders mondial de l’hôtellerie, et Iglta, plus importante association pour la promotion du tourisme Lgbtq+, annoncent aujourd’hui la conclusion d’un partenariat international. Accor et l’Iglta s'engagent à tout mettre en œuvre pour que le secteur de l’hôtellerie représente un espace sécurisé et inclusif pour toutes et tous.

En tant qu’acteur international et employeur majeur dans le secteur de l’hôtellerie, Accor est conscient du rôle essentiel qu’il doit jouer dans la définition et la mise en œuvre de normes en matière de diversité et d’inclusion.

S’adressant à plus de quatre millions de consommateurs Lgbtq+, ce partenariat avec l’Iglta permettra de promouvoir le tourisme, tout en relayant les valeurs d’ouverture et d’inclusivité du Groupe qui déploie depuis longtemps une approche volontaire et engagée en matière de diversité.

Politiques d’inclusion internes, promotion de messages externes tels que la campagne « We are Open » d’ibis, ou parrainage de Marches des fiertés, Accor est engagé dans les questions Lgbtq+ et se félicite de s’associer à Iglta.

Léa Boulay - Le 14 juin 2021
À lire aussi
premium2
premium2