habillage
actu_11233_vignette_alaune

Zadig et Voltaire à la conquête de l'est

Le 16 févr. 2012

La marque française de prêt-à-porter compte déjà 75 boutiques en exploitation sur l’étranger et poursuit son expansion. Après avoir conquis Rome et la Russie, Zadig & Voltaire s'attaque à l'Allemagne.

Après avoir ouvert une boutique à Rome, le 3 novembre dernier, à  la place du magasin historique du couturier Valentino, la marque, déjà présente à Milan et à Florence, s’attaque à la Russie.

Cette ouverture à Moscou est le fruit d’un accord de développement avec le groupe Jamilco. Il porte sur une douzaine de magasins. Jamilco est en Russie le partenaire de griffes de luxe comme Burberry et Hermès. La boutique a ouvert le 10 novembre dernier et la surface est de 120m².

Zadig et Voltaire s’installe également à Barcelone, Passei de Gracia, juste à côté d’Hermès, à Lisbonne, à côté de Miu Miu et Prada et prépare l’ouverture d’un flagship à Madrid, calle Serrano. Une troisième boutique s’apprête à ouvrir à Hong Kong, sur Causeway Bay.

Enfin la marque, déjà présente dans les Galeries Lafayette de Berlin, s’attaque à l’Allemagne avec l’acquisition de deux points de vente, à Hambourg et Munich.

L'ADN - Le 16 févr. 2012
premium 2