habillage
premium1
premium1
actu_24850_vignette

Yves Saint Laurent monte le volume

Le 6 févr. 2015

A l’occasion du lancement du Mascara Volume Effet Faux Cils, Yves Saint Laurent Beauté lance une communication en partenariat avec Deezer et Les inRocKs

Optimedia (groupe ZenithOptimedia) et Yves Saint Laurent Beauté ont choisi de décliner le claim de la campagne « Augmentez le volume, entrez dans la légende » avec un partenariat croisé entre l’hebdomadaire culturel Les inRocKs et la plateforme de streaming musical Deezer.

La partie de la campagne avec Les inRocks s’intitulera « Entrez dans la légende avec Les inRocKs ». Sur Deezer, elle s’appellera « Augmentez le volume avec Deezer »

Cette association voit également la création d'une plateforme musicale sur Deezer avec un TOP 100 des titres légendaires sélectionnés par la rédaction des inRocks. Le tout est accompagné d’un blindtest avec des lots à remporter (mascara Yves Saint Laurent, tablettes, abonnements Deezer et inRocKs).

Le dispositif se poursuit avec l’export d’une webradio Deezer « Les 100 titres indispensables des inRocKs » dans l’espace dédié à l’opération sur le site Nocibé. Enfin, l’opération sera également relayée en magasin avec la distribution de cartelettes par Yves Saint Laurent Beauté qui redirigeront vers la webradio Deezer.  En parallèle, en soutien de l’opération dans le magazine Grazia, la rédaction proposera une playlist « Indispensable » accessible sur Deezer et relayée sur l’édition papier.         

 

L'ADN - Le 6 févr. 2015
premium2
premium2